Truma Aventa compact plus

2 490,00 €
TTC

2 200 watts de puissance de refroidissement dans un boîtier compact : convient aux caravanes, motor-homes et fourgons aménagés

Compris dans le prix : 

  • Montage
  • Diffuseur d’air intérieur
  • Explications 

Contactez-nous pour plus d'informations
close

Renseignements fiche produit







 

Les atouts de la climatisation de toit Aventa compact plus sont sa puissance maximum et son encombrement minimum. Son boîtier compact recèle une puissance de refroidissement de 2 200 watts. Elle dispose ainsi d’une puissance supplémentaire de 500 watts par rapport à l’Aventa compact. Quant aux autres caractéristiques, elle n’est pas en reste vis-à-vis de sa sœur cadette.

L’Aventa compact plus est aussi petite que légère et trouve donc place sur pratiquement tous les toits de véhicule, même si elle doit partager l’espace disponible avec un coffre de toit, un panneau solaire et une parabole satellite. Mais sa remarquable puissance de refroidissement ne la destine pas uniquement aux fourgons. En effet, l’Aventa compact plus convient également aux camping-cars grand luxe afin d’y assurer la climatisation efficace de plusieurs zones. En même temps que l’air refroidit, il perd de son humidité ce qui engendre une agréable atmosphère ambiante.

Les bruits du compresseur ont été réduits au minimum, faisant de l’Aventa compact plus l’une des climatisations de toit les plus silencieuses du marché. C’est en outre un véritable poids-plume.

Grâce aux différentes possibilités de réglage du distributeur d’air small, l’air frais arrive exactement à l’endroit voulu. Il vous suffit de régler les sorties d’air à votre convenance. Le distributeur d’air small est si plat que la hauteur de passage reste pratiquement entièrement disponible.

La climatisation s’utilise avec la télécommande incluse dans la livraison ou bien avec la pièce de commande numérique CP plus (disponible en option). Il est de plus possible d’intégrer l’Aventa compact plus dans l’iNet System et de la commander avec l’app.

 

CL-TACP

Références spécifiques

Exporter la fiche en PDF