Rendez-vous commercial
close

Demande rendez-vous commercial

Que cherchez-vous ?

Quand pouvons-nous vous contacter ?

Vos coordonnées


 
Rendez-vous mécanique
close

Demande rendez-vous atelier

Remplissez ce formulaire sans engagement afin d’ obtenir plus d'informations sur l'entretien, la réparation, le placement d’accessoires ou tout autres services pour votre véhicule chez BJM’TECH Loisirs à Gosselies. Notre équipe vous recontactera dans un délais de 48h maximum pour vous fixer un rendez-vous, vous établir une offre de prix,…

Vos coordonnées

Données véhicule

Caravane

Choisissez ci-dessous le service de base et les services additionnels éventuels.


Plus d'infos sur nos tarifs ici

*Aidez-nous à en savoir plus, en remplissant ce champs

Motorhome / Fourgon aménagé

Choisissez ci-dessous le service de base et les services additionnels éventuels.


Plus d'infos sur nos tarifs ici
Attention nous ne réalisons pas d’entretien mécanique ni de gros travaux carrosserie – Possibilité en sous-traitance avec un des garages et carrosserie de la région.

*Aidez-nous à en savoir plus, en remplissant ce champs

Remorque / Van à chevaux

Choisissez ci-dessous le service de base et les services additionnels éventuels.


Plus d'infos sur nos tarifs ici

*Aidez-nous à en savoir plus, en remplissant ce champs


(1) Pourquoi avons-nous besoin du numéro de châssis ?
Lors de la première prise de rendez-vous, dans la mesure où le véhicule n’est pas encore connu de nos services, nous vous demanderons de nous communiquer le numéro de châssis.
Afin de vous offrir un meilleur service, toute prise de rendez-vous déclenche automatiquement une commande de pièces et d’articles spécifiquement dédiés à votre véhicule. Cette procédure permet de vous servir plus vite et garantit un meilleur suivi de votre véhicule.
Chaque rendez-vous relatif à une intervention technique doit désormais être enregistrée dans la base de données européenne d’interventions techniques, permettant notamment un meilleur suivi des véhicules, l’identification d’éventuelles irrégularités, tout au long de leur vie.
Sans le numéro de châssis, il est donc impossible pour nos équipes d’enregistrer et de planifier le rendez-vous.