Truma Aventa comfort

2 990,00 €
TTC

En cette période particulière, le prix des marchandises varie fréquemment, par conséquent, les prix affichés sur notre site sont indicatifs, pour connaître le prix exact, veuillez prendre contact avec nous.

Climatisation de toit avec 2400 watts de puissance de refroidissement et 1700 watts de puissance de chauffage, grâce à la pompe à chaleur intégrée.

Compris dans le prix : 

  • Montage
  • Le diffuseur d’air intérieur
  • Explications 
Contactez-nous pour plus d'informations
close

Renseignements fiche produit







 

Le Truma Aventa comfort rafraîchit rapidement votre véhicule pour atteindre une température agréable. L’air est alors simultanément purifié et déshumidifié, de sorte qu’il règne un climat ambiant agréable, même par faibles différences de température. Mais ce puissant système de climatisation vous offre plus encore : il sert aussi de chauffage. Grâce à sa pompe à chaleur intégrée, vous pouvez vous en servir pour chauffer votre camping-car ou votre caravane, surtout pendant les saisons intermédiaires. Son fonctionnement reste très économe en énergie.

Toutes les climatisations Aventa sont techniquement optimisées pour un fonctionnement particulièrement silencieux. L’air frais afflue uniformément dans tout l’intérieur via le distributeur d’air. Pour un dosage optimal du flux d’air, vous pouvez régler les quatre sorties d’air selon vos souhaits. Un éclairage d’ambiance réglable est également intégré dans le distributeur d’air.

Vous régulez la température ambiante soit avec une télécommande, soit avec la pièce de commande numérique CP plus. Celle-ci est disponible en option auprès de votre concessionnaire Truma. En combinaison avec un chauffage Combi, vous pouvez profiter d’une climatisation automatique. Le chauffage et la climatisation sont alors commandés automatiquement jusqu’à ce que la température souhaitée soit atteinte. Vous pouvez de surcroît compléter l’Aventa comfort avec l’iNet Box et utiliser le système de climatisation de toit avec la Truma App.

La climatisation Truma Aventa comfort peut être montée par exemple à la place d’une fenêtre de toit par l’atelier spécialisé. Comme le distributeur d’air intérieur est très plat, le montage n’a presque pas de répercussions sur votre liberté de mouvements.

Particulièrement silencieux dans sa fonction nocturne avec vitesse de ventilateur réduite

Grâce à la minuterie intégrée, vous programmez la durée de fonctionnement souhaitée

Régler la température ambiante par paliers de un degré

Quatre modes de fonctionnement (refroidissement, chauffage, automatique, circulation de l’air) et trois vitesses de ventilateur

L’éclairage d’ambiance fonctionne même lorsque la climatisation est à l’arrêt

CL-TACO

Références spécifiques

Exporter la fiche en PDF